Livraison

Le transport de votre colis

Les colis sont expédiés sous 48h maximum après réception de votre paiement (généralement moins de 24h). Le mode d’expédition standard est le tarif lettre prioritaire pour les articles de petites tailles et le Colissimo suivi, remis avec ou sans signature pour les articles plus volumineux. Si vous résidez hors-France métropolitaine et que vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique, merci de nous contacter.

Quel que soit le mode d’expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis (non-applicable au tarif lettre). Les colis sont sur-dimensionnés et protégés, en aucun cas sosordi33.com ne peut être tenu pour responsable des dégâts occasionnés durant le transport. Votre colis est expédié à vos propres risques. Sosordi33.com se réserve le droit de choisir le mode d’expédition adapté à l’envoi et d’annuler votre commande dans le cas où un litige concernant une précédente commande n’aurait pas été résolu.

Afin de diminuer le risque lié au transport, l’acheteur est invité à privilégier un mode d’expédition permettant une traçabilité des envois et à opter pour une solution capable de garantir un remboursement par le transporteur pour les produits représentant une valeur élevée. Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles.

L’assurance des services postaux (pour une commande par colissimo ou recommandé, aucune indemnisation possible pour un envoi au tarif lettre) est valable uniquement en cas de perte ou avarie, dans ce dernier cas, il vous appartient d’avoir fait constater la dégradation du colis et l’avoir refusé, dans le cas contraire Sosordi33.com ne saurait être tenu pour responsable d’une éventuelle dégradation des produits, due au transport.

Modalités de retour

Lors de l’exercice du droit de rétractation, l’acheteur s’engage à emballer le colis aussi précautionneusement que Sosordi33.com l’a fait pour l’expédition, car les produits retournés incomplets, endommagés ou salis ne seront pas repris. Dès réception, l’acheteur sera remboursé par chèque bancaire dans les meilleurs délais.